Nous suivre sur

Handball

Handball/LMS – Chambéry trop fort pour Saran

Chambéry confirme son très bon début de saison. En ouverture de la quatrième journée de Liqui Moly StarLigue, les Savoyards se sont imposés chez le promu Saran.

Les Septors sont à la recherche de leur première victoire depuis le début de la saison. Les promus ont commencé le match en tenant tête à Chambéry mais Jean-Loup Faustin (1 but sur 3 tirs), Benjamin Richert (5 buts sur 7 tirs) et Hugo Brouzet (3 buts sur 3 tirs, ont permis aux chambériens de prendre trois buts d’avance après seulement huit minutes de jeu. Hadrien Ramond (2 buts sur 4 tirs) se fait remarquer à quatre secondes de la pause pour ramener Saran à deux longueurs.

Durant la seconde période, Saran se sont retrouvés a une longueur de retard grâce à Javier Muñoz Cabezon (5 buts sur 7 tirs) mais Chambéry n’a pas cédé, il en fallait plus pour changer le court du match. C’est au début du dernier quart d’heure que les Savoyards ont mis un coup d’accélérateur avec un 7-0 en un peu plus de dix minutes. C’est en partie grâce à Sébastian Skube (3 buts sur 5 tirs) que le CSMB s’est envoler au score, avec huit longueurs d’avance à sept minutes du terme de la rencontre. En fin de match, Saran a essayer de répondre, mais les joueurs du Loiret échouent à quatre longueurs (24-28), avec Vasko Sevaljevic (3 buts sur 5 tirs)) et Kevin Taufond (3 buts sur 4 tirs) pour finir la rencontre.

Après cette victoire, Chambéry s’installe provisoirement sur le podium. Saran, avec quatre défaites en quatre journées, reste au fond du classement.

Edgard Pierorazio

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball