Nous suivre sur

Breaking News

CDI 4* : Isabelle Werth règne à domicile

Pendant que se déroulait l’étape Coupe du Monde à Budapest, certains des meilleurs cavaliers ont pris part au CDI 4* de Hagen en Allemagne. 

Les qualifications pour le Grand Prix Spécial se déroulaient vendredi. Sans surprise, Isabelle Werth, en selle sur DSP Quantaz, remporte cette épreuve avec une moyenne de 79,913 %. Le classement se poursuit avec sa compatriote allemande, Jessica Von Bredow-Werndl. Elle obtient la note de 77,500 %. Charlotte Fry, l’anglaise, arrive en 3ème position avec son fidèle Dark Legend. 

L’unique français présent lors de cette épreuve est Guillaume Lundy Cne. Il présentait Tempo IFCE sur le rectangle. Le couple obtient une moyenne de 67,152 % et termine donc 17 ème. Cette position au classement ne leur permet pas d’accéder au Grand Prix Spécial. 

Le Grand Prix Spécial se déroulait dimanche, le classement reste inchangé. Isabelle Werth domine une énième fois cette épreuve avec une moyenne de 80,659 %. Arrive ensuite Jessica Von Bredow-Werndl avec une note de 78,192 %. Le podium est complété par l’anglaise Charlotte Fry obtenant 77, 085 %. 

 

Marion Meyer

A lire aussi :

Doublé pour la Belgique, Bost 5ème lors du CSI 5* de Grimaud

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News