Nous suivre sur

Sport US

It’s Playoff Time baby !

  • laurent clippe
Après une saison régulière pleine de surprises, place aux Play-Offs dont les Wild Card se dérouleront ce week-end.

Le premier match opposera les Kansas City Chiefs aux Tennessee Titans, samedi 6 janvier à 22h35 heure française. Les Chiefs pourront compter sur leur running back Kareem Hunt, leader de yards à la course cette saison, tandis que côté Titans, DeMarco Murray est out.
Ce match sera suivi de Los Angeles Rams vs Atlanta Falcons, dans la nuit de samedi à dimanche, à 2h15. Après leur belle épopée de l’année dernière les Falcons, ex-finalistes, auront à coeur de battre cette équipe des Rams qui vient tout juste de remporter le titre de champion NFC West.
Le dimanche à 19h05, faites de la place dans votre emploi du temps pour regarder un Jacksonville Jaguars vs Buffalo Bills événement, étant donné qu’il s’agit du retour de ces deux franchises en play-offs après respectivement 10 et 17 ans de non-qualification !
Et enfin c’est à 22h40 que nous assisterons au duel de quarterbacks entre Drew Brees et Cam Newton dans le match New-Orleans Saints vs Carolina Panthers.
Un week-end chargé pour les fans de la discipline, et une bonne occasion pour les non-initiés de se plonger dans ce sport passionnant !
Pierre-Louis Lemonnier

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sport US