Nous suivre sur

Basketball

Jeep Elite – Le Portel officialise le retour de Wojciechowski

Libéré de son contrat par son club polonais, Mathieu Wojciechowski est de retour à l’ESSM. L’ailier natif de Calais avait déjà évolué avec Le Portel en Pro B de 2013 à 2015.

L’international polonais fait son retour en France. Alors que le joueur et le club étaient d’accord sur les bases d’un contrat depuis de nombreuses semaines, il aura fallu attendre que le club de Wroclaw mette fin à son contrat, qui le liait au club Polonais jusqu’en 2021.

Alors que nous apprenions hier que “Wojcie” était libre, Le Portel n’a pas tardé à annoncé son retour au club. Après 2 saisons en Pologne, le poste 3/4 fait donc son retour en France avec de l’expérience dans ses bagages. Joueur majeur de son ancien club, Wojcechiowski a apprécié son expérience polonaise et les responsabilités qui lui ont été attribuées.

Il va désormais tenter de maintenir Le Portel en Jeep Elite la saison prochaine. Après une saison très compliquée, Eric Girard mise sur une équipe à fort accent francophone pour la saison à venir. Le Portel devrait encore attirer 2 joueurs pour boucler son effectif.

Léo Saison

A lire aussi:

Jeep Elite – Wojciechowski libéré par Wroclaw, direction Le Portel?

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball