Nous suivre sur

Breaking News

JO/Snowboard – Un entraineur américain accusé de harcèlement sexuel

Selon les dernières informations de franceinfo sport ce matin, l’entraineur de l’équipe de snowboard américaine Peter Foley présent aux Jeux Olympiques d’Hiver de Pékin 2022, a été accusé de harcèlement sexuel.

Ce scoop intervient juste après un message publié vendredi sur sa page instagram par l’ancienne snowboardeuse Callan Chythlook-Sifsof qui incrimine l’Américain d’avoir des comportements inappropriés “Peter Foley prend depuis plus de dix ans des photos nues de sportives. Je ne peux plus regarder les Jeux olympiques sans le dire publiquement.”

La fédération américaine a pris ces accusations très au sérieux et va enquêter par la suite.

Malgré toute cette envergure négative, Peter a reçu le soutien des deux récents médaillés d’or de l’épreuve de snowboardcross par équipes Lindsey Jacobellis et Nick Baumgartner “Cela a été incroyable de le voir grandir comme personne et comme entraîneur. Et de l’avoir à mes côtés pour progresser en tant qu’athlète. Je ne peux dire que du bien de cet homme, il a tellement fait pour nous. Tous les meilleurs moments de ma vie ont été aux côtés de ce gentleman” a expliqué ce dernier.

Affaire à suivre dans les prochains jours !

Aubin du Chouchet

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News