Nous suivre sur

Autres sports

Judo – Clarisse Agbégnénou fait son entrée au Musée Grévin

La double championne olympique de judo, Clarisse Agbégnénou, vient de présenter son double de cire qui fera son entrée au Musée Grévin ce mardi.

La porte-drapeau de la délégation française aux JO de Tokyo vient de présenter son double de cire qui sera officiellement exposé au mythique musée Grévin ce mardi 4 octobre, devenant ainsi la troisième tricolore sportive à rejoindre les rangs du musée.

Une véritable honneur pour la championne Clarisse Agbégnénou qui s’affiche désormais aux côtés des plus grands sportifs de ce monde.“C’est un pari gagné, c’est tellement bien réalisé. C’est un véritable honneur, ce n’était pas un rêve pour moi. Mais je suis tellement fière de me dire que je vais pouvoir aller au musée et dire, Waouh c’est moi.” a exprimé la jeune championne olympique.

Sa place parmi les légendes n’est pas un hasard. En effet, avec cinq titres mondiaux, cinq titres européens et deux médailles d’or aux JO de Tokyo 2021, on peut dire que Agbégnénou détient le plus beau palmarès du judo féminin français.

Charlotte Fournier

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports