Nous suivre sur

Equitation

Julien Épaillard remporte le GP 3* d’Oliva !

Cette semaine a eu lieu la troisième semaine du Mediterranean Equestrian Tour d’Oliva. L’épreuve clôturant ce week-end, le Grand Prix à 1.50m, s’est terminé cet après-midi.

58 couples au départ de cette épreuve tant attendue, 12 cavaliers ont réussi à se qualifier pour la seconde manche, le fameux barrage.

Résultats de cette épreuve :

Notre talentueux cavalier français Julien Epaillard, accompagné de Jalanta P, signe un double sans faute et un chronomètre de 28s15. Ils remportent le Grand Prix du CSI 3* d’Oliva !

L’italien Alberto Zorzi et Vauban du Trio, comptent eux aussi un double sans faute avec un chronomètre de 29s19. Ils décrochent la seconde place de ce classement.

Toujours sous les couleurs italiennes, Lorenzo de Luca et sa monture Nuance Bleue Vdm Z signent également un double sans faute avec un chronomètre de 29s85 lors de la seconde manche. Le couple complète donc le podium de cette épreuve.

Du côté de nos Français :

Parmi nos cavaliers classés, nous retrouvons Marie Demonte terminant à la 5e place de cette épreuve ! Elle reste assez régulière puisque rappelons que la semaine dernière, Marie Demonte prenait la 13e place du Grand Prix 2* d’Oliva !

Parmi les cavaliers non classés, Pénélope Leprevost pointe à la 19e place, un petit point ne lui a malheureusement pas permis d’accéder au barrage. De même pour Guillaume Foutrier qui termine à la 26e place du classement. Margaux Rocuet se classe 51e.

La troisième semaine du Spring MET 2020 se clôture donc par l’ovation de notre drapeau français ! Nous félicitons Julien Epaillard pour sa victoire !

Maëlys MOTTIN

À lire aussi : Le Longines Masters de Hong Kong annulé !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Equitation