Nous suivre sur

Equitation

Jumping : À retenir de Bordeaux !

  • laurent clippe

Vendredi :
Une seule victoire française durant ces trois jours, celle de Julien Gonin dans le Prix de la Foire internationale. Le deuxième de l’épreuve sera le patron du weekend, Harrie Smolders qui gagnera ensuite la grosse épreuve du soir, le Prix Franch Tour Generalli.
Samedi :
On y a cru durant presque toute l’épreuve du Prix Hôtel Burdigala, à la victoire d’Olivier Robert, mais c’était sans compter sur Felix Hassmann et Brazonado pour passer devant avec seulement 23 centièmes d’écart…
Grand prix coupe du monde, un cotât idéal pour le chef de piste, 10 sans fautes pour 40 partants. Mais seulement un français au barrage, Roger Yves Bost ! Ce sera le belge Pieter Devos qui remportera le Grand Prix suivi du talentueux Marcus Ehning et Cornado.
Dimanche :
Harrie Smolders fini son concours avec une magnifique victoire du Grand Prix Land Rover ou 36 cracks cavaliers étaient au départ. À souligner aussi, la belle troisième place du français Simon Delestre avec une belle progression de son alezan Gain Line débutant encore à ce niveau.
 

Aude Morel

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Equitation