Nous suivre sur

Championship

Kamara offre la victoire à Fulham !

7ème avant la rencontre, Fulham recevait QPR (10ème) vendredi soir à Craven Cottage pour le compte de la 17ème journée de Championship.

La première période est largement à l’avantage des visiteurs qui concrétisent rapidement leur domination. Dès la 3ème minute, Jordan Hugill donne l’avantage aux siens. Il est à la réception d’un centre détourné de Todd Kane et le pousse au fond des filets. La domination de QPR se poursuit alors, mais ceux-ci ne parviennent pas à faire le break. Fulham ne se fait pas prier et sur leur seul temps fort de la première période, les Cottagers égalise par l’intermédiaire du français Aboubakar Kamara. Sur un centre magnifique de Dennis Odoi, il s’impose au cœur de la défense adverse. Un but qui va contre le cours du jeu (1-1, 27ème). La fin de la première période est assez équilibrée, sans qu’aucune équipe ne parvienne à prendre l’ascendant.

A la pause, Fulham et QPR sont au coude à coude (1-1). Ce sont cependant les Rangers qui dominent.

Au retour des vestiaires, cette domination reprend de plus belle. Cependant, Kamara va une nouvelle fois calmer les ardeurs adverses. Peu après l’heure de jeu, Stefan Johansen récupère un ballon haut et lance Kamara. Le buteur de Fulham ne se fait pas prier et mystifie le gardien des Hoops. Les Cottagers étaient, encore une fois, dans leur seul temps fort de la période jusqu’ici. Cependant, ce but assomme QPR et Fulham prend alors les devant, avant de voir le match se rééquilibrer. Au final, les visiteurs ne reviendront pas dans ce match.

Score final, 2-1 pour Fulham qui s’en sort bien et peux remercier son double buteur. QPR peut s’en mordre les doigts, tant cette équipe aurait dû s’imposer. Au classement Fulham prend provisoirement la 4ème place, mais compte un match d’avance sur tous ses concurrents. QPR pourrait dégringoler au classement suite à cette défaite, tout dépend du résultat prochain de ses opposants.

Timothée Skaghammar

A voir aussi : West Brom confirme, Preston toujours intraitable à domicile !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship