Nous suivre sur

Football

Kanté, nouvelle priorité de Zidane et du Real Madrid

Le Real Madrid fait du numéro 7 parisien, Kylian Mbappé, sa priorité pour le prochain mercato estival mais Zidane se dirige également vers un autre français, tout aussi indispensable à son équipe, afin de combler les lacunes du milieu de terrain depuis le début de la saison. Il s’agit de N’golo Kanté qui, une nouvelle fois, débute très bien la saison sous les couleurs de Chelsea. 

L’été dernier, la Casablanca a tenté en vain de faire venir Paul Pogba (Manchester United). Elle a recruté le belge Eden Hazard, lui aussi en provenance de Chelsea, mais qui n’a pour le moment pas su combler le départ de Cristiano Ronaldo un an auparavant. Afin de prendre de l’avance sur les potentiels concurrents, le Real Madrid de Zidane décide de maintenir son lien avec N’golo Kanté pour le recruter au plus vite. Il compte sur son profil et ses qualités de récupérateur ainsi que sur son aptitude physique rare qui le font jouer à très haut niveau jusqu’au coup de sifflet final. Un profil qui selon Zidane ressemble à celui de Makélélé du temps des Galactiques…

Ayant été cité en vain du côté du Paris St-Germain, selon la presse anglaise, c’est principalement avec la Juventus que la lutte va se faire lors du prochain mercato. Les deux clubs devront en revanche sortir le chéquier car les Blues ne demandent pas moins 80 millions d’euros pour pouvoir s’offrir le champion du monde. 

Victor Delisle

A lire aussi: Le Top-Flop de la 8ème journée de Premier League !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football