Nous suivre sur

Champions league

Kiel prend les devants

Kiel remporte le match face au Vardar 20 à 31. Kiel prend la première place du groupe B de ligue des Champions sans difficulté.

Le HC Vardar, club Macédonien, reçoit le THW Kiel, club allemand pour la première place du groupe B en ligue des champions. Kiel est légèrement favori avant le début de la rencontre, même si le match se déroule à Skopje.

 

Les allemands commencent très forts en début de première mi-temps et creusent l’écart, 1 à 11 avant que Vardar n’inscrive son second but. La période se termine sur le score écrasant de 4 à 16 . Les macédoniens n’existent pas, Kiel impose son jeu et se donne une avance considérable pour la seconde période.

En deuxième période le HC Vardar revient plein d’envie et grappille petit à petit son retard. Ils montrent un nouveau visage et un niveau de jeu nettement supérieur que précédemment face à une équipe qui se relâche. Ils rentrent dans les dix dernières minutes sur le score de 18 à 23. Plus que 5 buts d’écart, ils ont déjà rattraper 6 buts, tout est possible. Mais Kiel fait un dernière effort et efface tout espoir pour les macédoniens en les remettant à 11 buts au coup de sifflet final ( 20 à 31 ).

 

Le HC Vardar ne s’est pas remis de sa première mi-temps catastrophique. Avec une première période correcte ils auraient pu espérer un match plus serré. THW Kiel a fait une très grosse entame de match et s’est reposé sur ses acquis dans le second acte.

 

Ilian DENIS

 

A lire aussi: La victoire de Montpellier face à Veszprém

Suivez nous sur Facebook: SBMHand

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Champions league