Nous suivre sur

Breaking News

Kiel s’impose dans la douleur face à Hanovre !

Après une victoire la semaine passée en championnat, les deux équipes doivent confirmer leur bonne forme ce soir. Le THW Kiel, champion d’Allemagne et ultra favori de ce match, reçoit le TSV Hannover petit poucet qui compte bien poser des problèmes à l’Armada de Kiel. Il faut rappeler que Kiel devra faire pour ce match sans son leader, Sander Sagosen blessé lors du dernier match.

Le match commence fort offensivement avec énormément de buts lors de la première période. Le score est serré dès le début du match et aucune des deux équipes n’arrive à prendre l’ascendant sur l’autre (4-5 à la 7ème minute). Puis, les joueurs d’Hanovre vont arriver à créer un écart grâce notamment à leur ailier droit Hansen en feu ce soir (8 réalisations lors du premier acte). Le score est de 5-8 à la 14ème puis de 13-16 à la 25ème. Mais Kiel va se réveiller en fin de première période sous l’impulsion de Duvnjak (7 buts ce soir) et quasiment recoller au score.

Le score est de 17-18 à la mi-temps en faveur d’Hanovre

Au retour des vestiaires, Hanovre s’accroche et garde sa longueur d’avance (21-20 à la 35ème). Mais le champion d’Allemagne en titre va rapidement prendre les devants dans cette seconde période bien emmené par un Reinkind (7 buts) inspiré. Le score passe donc de 21-21 à la 36ème à 30-26 à la 49ème. Hanovre n’arrivera pas à remonter cet écart créé par Kiel et Ekberg (meilleur buteur de Kiel avec 9 réalisations) termine son œuvre de ce soir en mettant le dernier but de la rencontre.

Le score final est de 34-31 pour le THW Kiel. Le THW Kiel reste donc invaincu après cette deuxième journée de championnat.

À lire aussi :

https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/hand-sagosen-out-pour-3-semaines/

Retrouvez-nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez-nous sur Instagram : @sbmhand

Source Photo : @MattiasA_1

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News