Nous suivre sur

Football

Klopp et Mourinho n’ont pas le même avis !

Les deux entraîneurs se sont affrontés hier au Tottenham Hotspurs Stadium dans le cadre de la 22ème journée de Premier League. Le match a été remporté par les Reds grâce à un but de Roberto Firmino (37ème). En revanche, ils ne partagent pas le même avis concernant cette rencontre.

José Mourinho déclare après la rencontre que ses joueurs auraient au moins ” mérité un point ” car les Spurs ont ” tout essayé “. Le Special One ajoute tout de même que Liverpool est ” la meilleure équipe du monde ” en ce moment. Finalement, le coach portugais a ” toutes les raisons d’être fier “.

De son côté, Jürgen Kloop estime que les Reds ont ” mérité les 3 points ” car son équipe a ” joué pour gagner ” et que ses joueurs se sont ” battus jusqu’à la fin pour la victoire “. Le coach allemand suggère quand même que ses hommes auraient dû ” sceller le match plus tôt “. Klopp a insisté sur le fait que ses joueurs ont eu ” des occasions claires ” qui auraient permis de mener d’un ou deux buts de plus. Pour finir, le coach des Reds a affirmé que ” ce n’était pas son meilleur match ” et qu’il fallait ” un peu de chance “.

 

Vincent Clément-Demange

 

À lire aussi : Liverpool l’emporte d’une petite longueur

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football