Nous suivre sur

Breaking News

La Fédération Internationale d’Equitation se lance dans le développement de jeux vidéo pour smartphone

La Fédération Internationale d’Equitation ( FEI ) a signé une licence de cinq ans avec le développeur de jeux vidéo pour mobile, GoGallop. 

Le développeur de jeux, basé en Australie, acquiert les droits exclusifs d’utilisation de la marque FEI. GoGallop obtient ainsi le droit d’utiliser le logo ainsi que les titres de compétitions dans ses jeux. Ralph Strauss, directeur commercial de la FEI, espère que cette collaboration portera l’équitation à un public plus global et diversifié. 

La première collaboration des deux entités sera l’intégration dans le mois de mai de la marque FEI dans le jeu existant Equestriad World Tour. Le jeu, développé par GoGallop, sera renommé FEI Equestriad World Tour. Il a été introduit en novembre 2020 sur IOS et Android et a atteint plus 1,4 millions de téléchargement. 

Ralph Strauss a également ajouté : « Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec GoGallop, une entreprise avec une excellente réputation pour développer des expériences de jeu en ligne authentiques et réalistes ». 

Elisa Fanara

Lisez également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News