Nous suivre sur

Breaking News

La présentation du Tour de France 2021 chamboulée

Les organisateurs du Tour de France viennent d’annoncer ce mardi que la cérémonie de présentation de l’édition 2021 serait repoussée et modifiée suite aux conditions sanitaires.

Initialement prévue jeudi au Palais des Congrès, la présentation du parcours de la Grande Boucle 2021 n’aura finalement pas lieu. Le parcours sera finalement présenté au grand public ce dimanche, à l’occasion de l’émission Stade 2 sur les antennes de France Télévisions. Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, sera présent sur le plateau afin de commenter le choix des étapes.

Dans un communiqué, les organisateurs déclarent :

“Compte tenu de la situation sanitaire appelant le gouvernement à prendre de nouvelles décisions afin de renforcer la lutte contre la COVID-19, les organisateurs du Tour de France ont décidé de ne pas présenter le parcours de l’édition 2021 au Palais des Congrès jeudi 29 octobre 2020. C’est ainsi que le Tour de France 2021 sera présenté en détail et en direct sur France Télévisions dans un Stade 2 spécial Tour de France en présence de Christian Prudhomme, dimanche 1er novembre. Un programme international de la présentation prévue au Palais des Congrès sera simultanément disponible sur les plateformes de tous les diffuseurs officiels à travers le monde, sur le site france.tv et l’application France tv sport, ainsi que sur les plateformes officielles du Tour de France”.

Dorian Parisse

À lire aussi :

Vuelta/Etape 7 – Woods gagne une course tactique

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News