Nous suivre sur

Football

La Sampdoria Gênes n’y arrive toujours pas

Cette 9ème journée de Série A opposait Bologne à la Sampdoria de Gênes. Bologne s’impose face à la lanterne rouge et Gênes n’arrive toujours pas à avoir de bons résultats avec cette 7ème défaite en 9 matchs. Sous les ordres de leur nouvel entraineur, Claudio Ranieri, la Samp espérait mieux après un nul prometteur face à la Roma la semaine dernière.

Cette première mi-temps offre très peu de spectacles. En effet, nous assistons à une période très fermée. Les deux équipes sont très bien en place défensivement. Offensivement, les deux équipes ne montrent rien et semblent maladroites dans les dernières passes. Bologne domine malgré tout cette mi-temps et la Sampdoria Gênes ne semble toujours pas avoir trouvé la solution pour sortir la tête de l’eau.

Les deux formations rentrent donc aux vestiaires sur un score vierge et une première période décevante en terme de qualité.

La seconde période commence déjà différemment puisqu’on voit deux équipes avec l’envie de prendre l’avantage. Rapidement, c’est Palacio qui ouvre le score à la 48ème minute. L’ouverture du score est logique puisque c’est Bologne qui semble être le mieux reparti dans ce second acte. Après l’ouverture du score, la Samp est obligée de se montrer plus dangereuse si elle veut espérer au moins arracher le nul. Ranieri voit ses nouveaux protégés égaliser à la 64ème minute grâce à Gabbiadini. Malgré l’égalisation de la Sampdoria de Gênes, Bologne continue de dominer le match et garde le pied sur le ballon. Cette domination se concrétise par un but de Bani à la 78ème qui redonne l’avantage aux siens.

Bologne remporte ce match et enfonce encore un peu plus la Samp toujours lanterne rouge de cette Série A. Claudio Ranieri a encore du travail pour éviter à son équipe la relégation. Bologne quant à lui reste dans la première partie du tableau.

Louis MASSE

À lire:L’Inter ne profite pas de la contre-performance de la Juventus

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football