Nous suivre sur

Articles

Le Barca tenu en échec à domicile

Valence se déplaçait au Camp Nou ce soir et, sur une belle dynamique en ce moment, les valencians avaient à coeur d’effectuer un gros match pour contrarier les Blaugranas.

La première mi-temps a été animée et riche en occasions pour le plus grand bonheur des supporters qui ont pu assister à un gros match. Dès le début du match, les deux équipes n’ont pas hésité à attaquer en délaissant le secteur défensif, ce qui nous a permis de voir de nombreux arrêts et de belles attaques construites de chaque côté. Et c’est du côté valencians que le premier but surgit grâce à Gameiro qui convertit son tir en envoyant le ballon au fond des filets à la 24ème minute. 6 minutes plus tard, l’arbitre siffle un pénalty en faveur de valence après une faute de Roberto, Parejo le convertit et donne l’avantage à son équipe. Le barca est mené 2-0 et va vite devoir réagir si ils veulent recoller au score. Aussitôt dit, aussitôt fait, 5 minutes plus tard, c’est au tour de Samedi d’obtenir un pénalty. Messi par son plus grand calme habituel le transforme et redonne espoir au siens. 2-1 à la pause pour le FC Valence qui propose un jeu libérer sans complexe.

En deuxième mi-temps, le Barca à clairement accéléré le jeu pour mettre à mal la défense Valencians et mettre toutes les chances de leurs côtés pour revenir au score. Les deux équipes ont continués de porter au maximum le ballon vers l’avant. Le Barca après de multiples occasions, arrive enfin à faire céder le verrou valencians pour la deuxième fois et revient au score grâce à leur petit génie argentin d’une superbe frappe. Valence a réussi à tenir le score jusqu’a la fin du match et obtient un point au classement et remonte à la 7ème place. Quant à Barcelone, si l’Atlético gagne demain, ils pourraient les voir revenir à 3 points.

Alexandre Boulier

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles