Nous suivre sur

Breaking News

Cyclisme – Le clan Sagan positif au COVID-19 !

Annoncé il y a quelques heures sur son compte instagram, Peter Sagan a révélé que lui ainsi que 2 de ses coéquipiers étaient positifs au Coronavirus.

Son frère Juraj mais également son coéquipier Erik Baska ont effectué des tests qui se sont avérés positifs alors qu’ils était tous les trois en stage à Gran Canaria. Après une chute la semaine dernière qui aura laissé quelques traces, le champion Slovaque nous annonce une nouvelle fois une mauvaise nouvelle…

 

“Depuis quelques semaines maintenant, mon frère Juraj, notre coéquipier Erik Baska et moi nous entraînons à Gran Canaria. Le 29 janvier, nous avons fait faire un test PCR dans un laboratoire local afin de pouvoir rentrer chez nous.Malheureusement, les résultats n’étaient pas ceux que nous aurions espérés et nous avons tous les trois été testés positifs pour Covid-19.

Nous nous sentons tous bien mais, évidemment, depuis ce jour, nous sommes restés en quarantaine. Dès le moment où nous avons reçu les résultats positifs du test, nous avons eu le soutien total de l’équipe et je tiens à remercier notre manager Ralph Denk et notre service médical pour cela.

Bien que nous soyons à des milliers de kilomètres et isolés, nous nous sentions toujours comme si nous étions juste à côté d’eux. Nous sommes sous surveillance continue à distance et resterons ici aussi longtemps que nécessaire. Espérons que nos prochains tests seront négatifs afin que nous puissions reprendre notre programme d’entraînement normal dès que possible.”

 

Thomas Delquignies

Un tracé validé pour les Strade Bianche : Wout van Aert conservera t’il son titre ?

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News