Nous suivre sur

Tennis

Le derby australien pour Priscilla Hon à Séoul

Ce jeudi matin ont lieu les derniers huitièmes de finale de ce tournoi de Séoul. 3 matchs au programme avec notamment un duel entre australiennes.

Ce match opposait Priscilla Hon, classée 119 à la WTA à Ajla Tomljanovic, tête de série n°5. Le premier set est remporté par la première joueuse mais un réveil de Tomljanovic lui permet de perdre le second 7/5. La joueuse la moins classée n’a pas dit son dernier mot et Hon parvient à gagner ce match au troisième set sur le score de 6/1.

Le second match oppose la hongroise Timea Babos, spécialiste de double, contre la tchèque Karolina Muchova, tête de série n°3. Le score est sans appel, la tchèque qui réalise une très belle saison sur dur remporte ce match 6/2 6/3. Elle affrontera Priscilla Hon pour ce quart de finale.

Enfin, le dernier match voit s’affronter la jeune espagnole de 21 ans Paula Badosa Gibert à la roumaine Patricia Tig. Comme lors de leur dernier match cette année à Wimbledon,  l’espagnole gagne sur le score de 6/4 6/2. Elle retrouvera au prochain tour une adversaire plus coriace, la chinoise Yafan Wang.

A lire aussi: “WTA Osaka, les favorites au rendez-vous

 

Timoté Forest

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Tennis