Nous suivre sur

Football

Le festival des Gunners

Ce dimanche après midi s’affrontaient Arsenal et Newcastle à l’occasion de la 28ème rencontre de première league. Ce match sait finalement terminé sur un score de 4 à 0 pour Arsenal.

Ce dimanche après midi s’affrontaient Arsenal et Newcastle à l’occasion de la 28ème journée de première league. Ce match s’est finalement terminé sur un score de 4 à 0 pour Arsenal.

Durant la première période les deux équipes se sont totalement neutralisées même si Arsenal a eu le contrôle du ballon avec une possession de 67%. Les gunners se sont procurés de nombreuses occasions sans pour autant ouvrir le score. Cette première mi-temps s’achève donc sur un score nul et vierge .

Au retour des vestiaires Arsenal est plus dangereux notamment en enchaînant les nombreuses occasions dangereuses. A la 54ème minute de jeu Pierre Emerick Aubameyang ouvre le score sur une magnifique tête croisée. Ce but libère les Gunners qui marquent de suite un second but par l’Ivoirien Nicolas Pepe sur une très belle frappe au premier poteau. Newcaslte a l’occasion de revenir dans le match mais manque cruellement de réalisme. Les joueurs d’Arteta accélèrent de nouveau, notamment grâce à la très bonne entrée d’Alexandre Lacazette qui offre un caviar à Mesut Ozil à la 90 ème pour le 3-0. Le français retrouve le chemin des filets à la 95ème minute pour le dernier but du match et la victoire d’Arsenal.

Arsenal retrouve donc la victoire après un mauvaise série et se retrouve 10ème de Première League, Newcaslte est désormais 13ème.

GARNIER Axel

https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/liverpool-est-deja-qualifie-pour-la-ligue-des-champions/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football