Nous suivre sur

International

Le Munster s’offre Stephen Larkham

Le Munster et l’IRFU ont confirmé que Stephen Larkham rejoindrait la province en tant qu’entraîneur senior avant la saison 2019/20. Larkham signe avec la province jusqu’en juin 2022, sous réserve de l’obtention d’un permis de travail. Il travaillait depuis quatre ans pour Rugby Australia. On connaît maintenant le staff complet du Munster. Ce dernier s’articulera autour de  Johann van Graan secondé par Stephen Larkham, Graham Rowntree et JP Ferreira.

Philip Quinn, PDG du Munster :  “Nous sommes très heureux d’ajouter Stephen à notre équipe d’entraîneurs et nous avons hâte de l’accueillir dans la province en août. Les valeurs de Stephen sont très proches de celles de Munster et un grand mérite doit être attribué au Professional Game Board et à Johann pour le travail qu’ils ont accompli pour le faire venir dans la province. Stephen est un entraîneur très réussi qui a reçu des offres d’autres clubs. Nous sommes donc ravis qu’il ait décidé de rejoindre Munster.”

Stephen Larkham : “Je suis très heureux et honoré de rejoindre Munster Rugby. Une grande partie de ma décision repose sur les valeurs du club et l’importance qu’ils accordent à la communauté. Je viens d’un environnement très similaire et je sais à quel point cela peut être efficace et agréable.”

À lire : Coupe du monde U20 – L’Australie c’est du solide

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux 

Facebook : Sport Business Mag Rugby

Twitter : @SBM_Rugby

 Titouan Hauchart

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique International