Nous suivre sur

Football

Le Paris FC domine Auxerre !

Lors de la 15ème journée de ligue 2, le Paris FC s’est imposé 2 buts à 0 face à l’AJ Auxerre. Dans un match globalement équilibré les Parisiens sont donc alléaller chercher leurs 4èmes victoires de la saison face au Auxerrois.

Lors de la 15ème journée de ligue 2, le Paris FC s’est imposé 2 buts à 0 face à l’AJ Auxerre. Dans un match globalement équilibré les Parisiens sont donc allés chercher leur 4ème victoire de la saison face aux Auxerrois.

Pendant la première mi-temps les deux équipes ne parviendront pas à ouvrir le score malgré les quelques occasions franches des deux côtés. Il faudra donc attendre le retour des vestiaires pour voir le premier bu dans cette partie. Le Paris FC ouvre le score par l’intermédiaire de Romain Armand à la 50ème minute. Les Auxerrois n’auront pas le temps d’essayer de récoler au score, seulement 5 minutes plus tard Ousmane Kanté creuse l’écart avec un second but pour les Parisiens. Le score n’évoluera plus d’ici à la fin du match malgré quelques occasions de chaque côté.

Avec cette victoire le Paris FC sort de la zone rouge à un point du premier relégable, le club Parisien était avant-dernier avant cette rencontre.
L’AJA, avec cette défaite, chute d’une place à seulement 2 points devant le Paris FC.

Grâce à cette victoire le Paris FC réalise une bonne opération qui leur permet de sortie de la zone rouge. Maintenant ne reste plus qu’à confirmer face à Nancy la semaine prochaine.

Arthur Bosveuil

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football