Nous suivre sur

Football

Le PSG souhaite conserver Icardi !

Satisfait de ses prestations, le Paris Saint-Germain aurait décidé de lever la clause de l’argentin Mauro Icardi.

 

Actuellement prêté avec option d’achat, Mauro Icardi a été titularisé à 31 reprises toutes compétitions confondues et a inscrit la bagatelle de 20 buts pour le club parisien. Selon le “Corriere dello Sport“, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient d’ores et déjà décidé de lever la clause de 70 millions d’euros du Nerazzurri.

 

Ce choix qui semble logique à première vue avec le probable départ de Edinson Cavani est tout de même une surprise suite aux dernières actions réalisées par le technicien allemand Thomas Tuchel. Néanmoins, Leonardo, directeur sportif parisien, a toujours affirmé son souhait de vouloir conserver l’interiste au sein de son effectif.

Cette décision est une aubaine pour les dirigeants de l’Inter Milan, impatients de pouvoir réinvestir cette somme dans de nouveaux joueurs afin de renforcer une équipe déjà performante.

Cette annonce soudaine peut également s’expliquer par les incertitudes liées au prochain mercato suite aux événements actuels et à la crise du Covid-19.

 

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Cristiano Ronaldo vendu par la Juventus ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football