Nous suivre sur

Rugby

Le staff du Stade Toulousain accueille un nouvel entraîneur !

Rugby365 nous apprend que l’entraîneur des skills des Sharks, Alan Basson (AB) Zondagh devrait rejoindre le Stade Toulousain. Une info que semble confirmer le compte Instagram de l’intéressé.

Contraint de faire évoluer son staff suite aux départs de William Servat (équipe de France), Alex Marco ( Toulon) et Jean Bouilhou (Montauban), le Stade Toulousain vient de conclure une nouvelle arrivée. En effet, c’est le Sud-Africain AB Zondagh, entraîneur des skills aux Durban Sharks qui va rallier la ville Rose. Ce dernier a effectué une pige au Stade la saison dernière où il a beaucoup impressionné Ugo Mola. Celui qui a fréquenté Clément Poitrenaud au Sharks arrive dans un rôle qui reste à peaufiner. Après l’arrivée de Virgil Lacombe, le staff est donc presque au complet. Reste désormais à Ugo Mola et Didier Lacroix à finaliser l’arrivée du nouveau préparateur physique. Une officialisation qui ne devrait pas tarder au vu des récents propos de Mola. Le manager du Stade Toulousain affirmant avoir des accords verbaux avec 2 entraîneurs pour la saison à a venir.

Ugo Mola au Midi Olympique :“On avance (…) J’ai eu les accords de principe de deux personnes qui vont nous rejoindre. Une sur la partie du développement des habiletés techniques, de façon transversale dans le club, car j’ai été impressionné par quelqu’un qui va nous apporter une compétence supplémentaire. Une autre sur la préparation physique qui a dit oui mais, en attendant la finalisation contractuelle, c’est difficile d’en parler.”

À lire :Ben Te’o zappe le Top 14 pour le Super Rugby

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux 

Facebook : Sport Business Mag Rugby

 Titouan Hauchart

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Rugby