Nous suivre sur

Breaking News

League of Legends – LEC – Mad lions 3ème, Rogue toujours au top avec G2, SK se rapproche des Play-offs

Deuxième jour de la 5ème semaine de LEC, les équipes du top 3 ont encore une fois été en grande forme.

Excel :

 Encore une fois Excel a montré une piètre performance contre Astralis. Les joueurs de Young Buck finissent la semaine en 2-0 et voient les play-offs s’éloigner.

Astralis :

Astralis réalise une belle performance en battant Excel et en confirmant la bonne game d’hier contre G2. Les Astralis peuvent au moins se dire qu’il y a de très bonnes choses et que l’année prochaine pourra être plus radieuse.

Misfits Gaming :

 Malheureusement, les Misfits Gaming se sont bien battus mais les SK ont mieux joué et gagnent un match avec beaucoup d’action. Misfits finit la semaine en 0-2.

SK Gaming :

 Après la défaite d’Excel, SK gagne son match contre Misfits et permet aux hommes de Jezis de prendre une très bonne option pour les play-offs. SK fait une semaine à 2-0.

Vitality :

La liesse de la victoire contre Fnatic aura été de courte durée car contre Rogue il n’y pas eu de miracle. Vitality n’as pas pu rivaliser contre une équipe bien meilleur qu’elle.

Rogue :

 Les Rogue sont toujours présents et montrent qu’ils sont bien les leaders de cette saison et aussi les principaux adversaires de G2. Rogue continue sa montée en puissance avant les play-offs.

Fnatic :

 Une semaine à oublier pour Fnatic. Après la défaite contre les actuels derniers au classement, Fnatic perd encore ce soir dans le match pour la 3ème place, laissant les Mad lions prendre la 3ème place.

Mad lions :

Mad lions peut sortir du match contre Fnatic la tête haute. Les Mad lions ont très bien joué et prennent la 3ème place de la LEC derrière G2 et Rogue.

G2 Esport :

Le round 2 de G2 Esport contre Schalke 04 est arrivé et les G2 ont répondu présents en gagnant dans ce match de la semaine. Les Samouraïs n’ont pas tremblé et restent au top de la LEC avec Rogue.

Schalke 04 :

Schalke 04 continue de perdre avec une 4ème défaite de suite contre G2 Esport. C’était l’occasion de revenir dans la course aux play-offs malheureusement l’écurie allemande n’a rien pu faire contre G2. Schalke voit les play-offs s’éloigner de plus en plus.

Adrien Pigamo

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News