Nous suivre sur

Autres sports

League of Legends – Résumé Play-in (Journée 1, 2 et 3)

  • Team Rugby
league of legends
DRX intouchables dans une poule B "de la mort", Fnatic tient la barre en Poule A. Le résumé de nos trois premières journées de Play-in. 

Nous l’attendions, après le sacre des Edward Gaming (LPL) en 2021, c’est le retour des Worlds de League of Legends édition 2022. Quelle meilleure entrée en matière sur le continent américain que les PLAY-IN ? Destin cruel ou performance “banger” ?

Du côté de la Poule A, la fin de la troisième journée a été rude pour nos européens de la team FNATIC. Après 2 victoires clés face aux Evil Geniuses (LCS) et aux DetonatioN FocusMe (LJL), la légendaire équipe des LEC s’est écroulée face aux LOUD brésiliens. L’équipe nord américaine des EG parviendra tout de même à se classer deuxième de la poule laissant présumer un éventuel TIE-BREAK en fonction des résultats de la 4e journée de Play-in. Le milieu de tableau reste néanmoins très serré.

La poule B, la Poule de la mort. DRX (LCK), impériaux, ne font aucun cadeau et encore moins aux vainqueurs du MSI les RNG (LPL). Les très surveillés seed 4 européens, MAD Lions (LEC) trouvent quand même les moyens d’aller chercher une deuxième place à égalité avec leurs opposants chinois RNG malgré une défaite contre ces derniers. Les places coûtent chères en poule B, bien que les 4 qualifiés pour le knockout stage soient d’ores et déjà connus (DRX, MAD, RNG, SB), il faut tout de même se rapprocher du seed 2 en jour 4.

Boiruchon Julien
A lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports