Nous suivre sur

Autres sports

League Of Legends – Worlds 2022 – Jour 4 Play-In

  • Team Rugby
league of legends

Jour 4, fin des groupes de Play-In, Fnatic et DRX en Main Event, Tie-Break et Knock out stage, ce qu’il faut savoir de cette quatrième journée.

Une fin de soirée (ou de journée selon votre fuseau horaire) mouvementée du côté de Mexico. En effet le début de soirée débute par une victoire des Fnatic puis un succès des DetonatioN Focus Me contre Evil Geniuses qui assure une qualification pour le Seed 3 Européen en Main Event. Ils seront très vite rejoints par l’équipe Coréenne DRX après leur victoire arrachée contre MAD Lions (seed 4 européen).

2 équipes qualifiées en Main Event, 4 éliminés et 6 en Knock out stage. Ce sont les chiffres de la fin de cette journée. Beyond Gaming (PCS), Chiefs Esports Club (LCO), Isurus (LLA) et les Istanbul Wildcats (TCL) voient leurs aventures dans cette édition s’arrêter. Dans la poule B pas de Tie Break, la défaite de MAD leur donne une 3e place derrière Royal Never Give Up (LPL) avec Saigon Buffalo en 4e. Pour la poule A le Tie Break a été remporté par Evil Geniuses (LCS) qui prend donc la 2e place du classement devant LOUD (CBLOL) et DFM (LJL).

Evil Geniuses et Royal Never Give Up ne joueront alors qu’un seul match en Knock Out Stage. Quant aux MAD Lions, ils devront s’arracher sur minimum 2 matchs pour accéder au Main Event et obtenir une 4e chance à l’Europe (ndr : Fnatic ayant rejoint ROGUE et G2 Esport déjà qualifiés).

BOIRUCHON Julien
A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports