Nous suivre sur

E-sport

LEC Summer Split : Fnatic et G2 déjà au top !

Deuxième journée de cette première semaine de LEC, avec déjà un duo en tête du classement général : Fnatic et G2 Esports.

La rencontre d’ouverture oppose deux équipes en quête de revanche, après un Spring Split décevant. Rogue affronte Excel et l’emporte au terme d’une longue partie d’une quarantaine de minutes. Alors que l’équipe avait attendu plusieurs semaines avant de remporter la moindre victoire lors du précédent split, il n’en aura fallu qu’une cette fois-ci.

La deuxième rencontre est un derby allemand opposant Schalke 04 à SK Gaming. Ce sont ces derniers qui l’emportent, à l’issue d’une partie riche en rebondissements et spectaculaire. Cette victoire permet à SK de recoller à son adversaire du soir.

La rencontre suivante est le remake de la petite finale du Summer Split 2018 : Splyce affronte Vitality dans un match déjà à enjeu, suite à leurs défaites ce vendredi en ouverture. La victoire revient à Splyce, assez facilement, avec Vizicsacsi impérial sur Poppy.

Les deux dernières rencontres de la journée opposent des équipes victorieuses lors de la première journée, et qui visent un 2/0 à la fin de cette semaine. La première des deux : Misfits contre Fnatic, et ce sont ces derniers qui l’emportent difficilement, confirmant ainsi qu’ils sont en forme en ce début de split.

Enfin, la dernière rencontre du jour n’est autre que le remake de la finale du Spring Split : G2 Esports face à Origen. Les champions en titre remportent cette partie et s’installent déjà en tête du classement général, aux côtés de Fnatic.

Retrouvez le classement général à l’issue de cette première semaine :

 

Sébastien Maisonneuve

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport