Nous suivre sur

Football

Les 3 points pour Clermont

Pour le compte de la 14ème journée de Dominos Ligue 2, Chambly 16ème, reçoit Clermont 11ème. Une grande première pour les deux clubs qui ne s’étaient jamais affrontés dans leur histoire. Une première marquée surtout par une absence de public. En effet seulement une centaine de supporters étaient présents à Charléty ce vendredi. Cela coïncide malheureusement avec le mauvais début de saison du club de l’Oise. De son côté, Clermont veut poursuivre sa belle série à l’extérieur.

La première période de cette rencontre est à oublier. Il ne s’est pas passé grand chose. Les spectateurs ont dû se contenter de deux occasions. Une de chaque côté : une frappe lointaine d’Eickmayer détournée en corner par Dupé à la 4ème minute pour Chambly, et un tir de Zedadka qui prenait la direction du but, mais qui a été contré par Dequaire à la 15ème pour les clermontois.

Au retour des vestiaires, Clermont pousse et sur un corner de Gomis, prolongé au premier poteau par Hountondji Ogier pousse le ballon au fond des filets, et ouvre le score pour les visiteurs. Dès lors, Clermont temporise et tente de conserver le score. En face, les hommes de Bruno Luzi ne réagissent pas et laissent tranquillement Clermont glaner ces 3 points très précieux.

Au terme d’un match très terne, les clermontois renouent avec le succès et s’offrent leur 200ème victoire en Ligue 2. Une victoire qui les propulse à la 6ème place du classement. De leur côté les locaux n’y arrivent toujours pas et s’enfoncent vers la zone de relégation. Inoffensif, Chambly doit réagir au plus vite et montrer un autre visage lors de la prochaine journée.

 

Jules Crubleau

À lire aussi :

L2: Match nul de Sochaux à Chambly

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Football