Nous suivre sur

Breaking News

Les maillots de la Nouvelle-Zélande, l’Argentine et l’Angleterre révélés ?

À l’heure où la plupart des sélections nationales dévoilent leurs squads pour la Coupe du Monde, les équipementiers préparent leurs futurs maillots pour l’événement mondial.

Si l’Australie et l’Afrique du Sud ont d’ores et déjà dévoilé leur nouvelle tunique, d’autres nations maintiennent leurs fans dans l’inconnu. Toutefois, certains n’aiment vraiment pas attendre. Ainsi ce ne sont pas moins de 3 maillots qui ont fuité au cours des 7 derniers jours. Le premier à être apparu sur les réseaux sociaux est celui de la Nouvelle-Zélande.

View this post on Instagram

??

A post shared by BSPORTV RUGBY (@bsportv) on

Un maillot original surtout quand on connaît le minimalisme habituel des tenues des All Blacks. Ce maillot, qui pourrait aussi être un maillot d’entraînement, arbore plusieurs fougères argentés en impression. Le col blanc disparaît au profit d’un col rond noir. Excepté les logos, on remarque la disparition de toutes les touches de blanc habituellement présentes sur le maillot des Néo-Zélandais. Une absence de blanc qui n’est pas sans rappeler le maillot de la Coupe du Monde 2015.

Résultat de recherche d'images pour "maillot All Black 2015"

Autre maillot apparu sur la toile, celui de l’Angleterre. Un maillot blanc classique mais dont le design diffère des maillots habituellement simpliste du XV de la Rose.

View this post on Instagram

England 2019 World Cup jersey? ?

A post shared by BSPORTV RUGBY (@bsportv) on

Enfin direction l’Amérique du Sud avec les maillots domicile et extérieur de l’Argentine, révélés par le média britannique Rugby Paper. Si le maillot domicile sera très classique, le maillot extérieur risque de faire jaser. On vous laisse juger.

Titouan Hauchart

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News