Nous suivre sur

Autres Handball

Les Messines gardent leur première place !

À l’occasion de la 5ème journée de ligue des champions féminine, l’équipe Croate de Podravka Vegeta accueillait les Françaises de Metz. Les Croates comptabilisent 2 points et sont dernières du classement tandis que les Françaises sont premières du classement avec 7 points. Les joueuses de Podravka sont très efficaces à domicile, 18 victoires sur leurs 20 derniers matchs mais les Messines sont favorites. 

Le match commence et les Croates mettent de l’intensité très rapidement. Elles mènent de 3 points dès le début de la partie. Les Messines se reprennent vite et prennent les devants de 2 buts. On assiste à un match plus serré à partir de la 10eme minute, la gardienne de Podravka (35%) est plus performante que celle de Metz (29%). La première mi-temps se termine sur une égalité parfaite 15-15.

C’est un match plus difficile que prévu pour les joueuses de Metz.

De retour des vestiaires, Metz augmente l’intensité.+3 points dès la reprise. Les Messines continuent sur leur lancée. Elles inscrivent des buts et bloquent bon nombre d’attaques adverses. Elles ont dominé toute la seconde mi-temps. Le match se termine sur une belle victoire de Metz. Score final 25-32.

Les Messines restent premières avec 9 points tandis que les Croates sont toujours dernières avec 2 points.

Florian Peyrot 

À lire aussi : La liste des 20 Bleues qui s’envoleront pour le Mondial

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball