Nous suivre sur

Autres Handball

Les parisiennes remportent le choc face à Nantes !

Ligue Butagaz – Pour le compte de la 14e journée du championnat féminin de handball, l’équipe de Paris 92 recevait le Nantes Loire Atlantique HB. Cette opposition était le match à suivre de cette journée, opposant les cinquièmes parisiennes  aux troisièmes nantaises. 

Les parisiennes réalisent la bonne opération de l’après-midi. D’abord serré, le match bascule en faveur des franciliennes en fin de première période. Les parisiennes s’échappent au tableau d’affichage en infligeant un très lourd 5-0 à des nantaises complètement dépassées. La mi-temps intervient alors sur un score sans appel de 15-9.

Au retour des vestiaires, le club de la capitale ne relâche pas son emprise à l’image de la meilleure joueuse du match Eun-Hee Ryu (6 buts inscrits). Les nantaises ne parviennent pas à rentrer pleinement dans la partie dans une salle totalement acquise à la cause du Paris 92. Le match se termine donc sur une victoire parisienne: 28-23.

Paris 92 monte ainsi à la quatrième place du classement et remonte à hauteur des nantaises qui réalisent la mauvaise opération de cette journée de Ligue Butagaz Énergie.

Paolo Balestra

Source photo: @LBE_Officiel

À lire également: Le Danemark en danger

Rejoignez nous sur Facebook: SBM Hand 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball