Nous suivre sur

Breaking News

Les PRONOS Europa League

Ce soir la Ligue Europa nous propose un grand nombre de matchs. Nous allons en sélectionner 3  :

Manchester United – Partizan Belgrade : Victoire Manchester @1,38

Manchester United favori de son groupe est logiquement 1er après 2 victoires à Astana et au Partizan sur le score de 1 à 0 et un nul au AZ Alkaamar.

La formation serbe a plutôt bien figuré jusqu’à maintenant avec un nul préservé à domicile contre Alkmaar (2-2) pour débuter,  une victoire acquise à Astana (1-2) ensuite et la courte défaite concédée à la maison face à Manchester United (0-1).

Concernant l’effectif, Manchester devrait encore faire tourner et mettre les jeunes face aux Serbes. Martial devrait également être disponible pour cette rencontre ainsi que Rashford qui pourrait fouler la pelouse si les choses se passent mal pour les Reds.

Coté Partizan, l’équipe est au complet. L’attaquant nigérian formé à la Roma Umar Sadiq est l’actuel meilleur buteur du club en championnat avec 7 réalisations et sa performance sera à surveiller ce soir à Old Trafford.

Wolverhampton – Slovan Bratislava : Victoire Wolverhampton @1,37

Wolverhampton n’est pas bien rentré dans son championnat tout comme dans son groupe de Ligue Europa d’ailleurs. Une défaite d’entrée contre Braga sur le score de 1 à 0. Heureusement pour les Wolves, ils ont repris leur marche en avant en s’imposant par 2 fois à l’extérieur au Besiktas et au Slovan Bratislava.

Concernat l’effectif, les anglais ne devraient pas faire véritablement tourner  d’autant qu’ils sont privés de leur cadre défensif  Willy Boly ainsi que de leur pépite Diego Jota.

Du coté du Slovan , 3 cadres sont absents pour cette rencontre. Il s’agit des milieux titulaires Strelec, Apau et de l’attaquant Cavric.

Dudelange FC – Seville FC : Victoire Séville FC @1,24

Leader de cette poule de Ligue Europa avec 3 succès glanés en autant de rencontres, le FC Séville occupe logiquement la 1ère place de son groupe. Les sévillans se sont imposés à Qarabag (0-3), contre l’APOEL Nicosie (1-0) et face à Dudelange (3-0).

Concernant Dudelange, l’équipe n’a pas manqué son entrée en lice avec un succès sur la pelouse de l’APOEL Nicosie (3-4). En revanche, la formation luxembourgeoise a perdu ses 2 derniers matchs disputés contre Qarabag (1-4) et à Séville (3-0).

FC Séville est privé des importants défenseurs Carriço et Koundé et de ses autres cadres Jesus Navas, Banega et Ocampos. L’entraîneur devrait faire tourner son effectif et l’ancien barcelonais Munir aura une nouvelle opportunité de s’illustrer en C3 (2 buts et 2 passes décisives). L’entraîneur de Dudelange aura une équipe quasi-complète et pourra se reposer sur son arme offensive majeure Danel Sinani agé de seulement 22 ans.

Cote du combiné @ 2,34

 

Julien De Bo

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News