Nous suivre sur

Coupe du Monde féminine

Les Pronos SBM : Coupe du Monde Féminine 2019

Match : Australie /Brésil

Date : 13/06 à 18h

Pronostic : Victoire de l’Australie ou match nul et +1,5 but dans le match @1,65 (Unibet)

Confiance 6,5/10

Pour ce deuxième match du groupe C de la Coupe du Monde féminine, l’affiche sera l’Australie 6ème au classement FIFA contre le Brésil 10ème. Pour son premier match, l’Australie s’est faite surprendre par l’Italie (2-1), les Italiennes en réussite ont concrétisé en 2 buts leurs 3 tirs du match.

De son côté, le Brésil a remporté son premier match 3-0 contre contre la Jamaïque. Avant cette victoire, l’équipe brésilienne était sur une série de 9 défaites de suite.

L’Australie reste sur 3 défaites de suite, cela n’était plus arrivé depuis 10 ans. Les Australiennes n’ont jamais perdu 4 matchs d’affilée dans leur histoire, les joueuses vont donc tout donner pour préserver cette performance.

Sur les 4 dernières rencontres entre les deux formations, l’Australie a remporté les 4 matchs avec +1,5 but à chaque match. L’avantage psychologique pourrait jouer en faveur des Australiennes, qui en cas de mauvais résultat seraient aux portes de l’élimination.

Je vois donc un match avec au moins 2 buts et l’Australie s’imposer ou faire match nul. Il est possible de tenter la victoire de l’Australie en sec @2,25, mais cela est plus risqué.

 

Maxence FURCINITI

 

Autre article sur la coupe du monde féminine : 2 sur 2 pour les Françaises

Twitter : SBM_Foot

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde féminine