Nous suivre sur

Pronos

Les Pronos SBM NFL : Matchs de ce Week End

  • Carine Canonne
Match : Colts – Bills 
Conférence : AFC sud – AFC est
Les bills sont dans une très mauvaise posture avec la blessure de leur quaterback rookie josh Allen, malgré le fait qu’ils aient fait venir Derek Anderson des panthers, ils ne parviendront pas à prendre le dessus des Colts qui sont en forme, notamment à domicile, et vont surement battre les bills avec facilité.
Victoire des Colts cotée à 1,28 sur winamax 
Match : Chiefs – Bengals
Conférence : AFC ouest – AFC nord
Les chiefs doivent se reprendre suite à leur première défaite concédée en week 6 face au Patriots, et vont avoir l’occasion à domicile face au bengals. Les Bengals sont en bonne forme malgré leur courte défaite face aux steelers la semaine dernière mais la défense des bengals ne parviendra pas à stopper les offensives menées par Mahomes et son attaque.
Victoire des Chiefs cotée à 1,38 sur winamax 
Match : Jaguars – Texans
Conférence : AFC sud – AFC sud
Les Jags sont en très mauvaise posture en concédant une troisième défaite en week 6 face au Cowboys, à domicile ils sont dans l’obligation de battre les texans dans ce duel de conférence. Des Texans qui sont en difficulté avec un Watson qui peine à retrouver son niveau de l’an passé.
Un retour en force d’une des meilleurs defense du championnat ?
Victoire des Jaguars cotée à 1,39 sur winamax 
Le match à tenter 
Match : Buccaneers – Browns 
Conférence : NFC sud – AFC nord
Les browns peuvent-ils surprendre les buccaneers chez eux ? Ils en ont la capacité et l’équipe pour, les Bucs sont parfois en difficulté défensivement mais surtout offensivement et malgré leur bon match face au falcons je pense qu’une victoire des Browns est possible.
Victoire des Browns cotée à 2,15 sur winamax  
Malo Chomel

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Pronos