Nous suivre sur

E-sport

Les résultats de la finale des Fortnite Champion Series !

Ce soir, se déroulait la finale des derniers Fortnite Champion Series qui ont lieu tous les weekends de la saison X.

Le samedi est réservé au quart de finale et demi finale, et le dimanche vient la finale. Pour se qualifiés en finale il faut que les joueurs atteignent le niveau Champion en arène et arrive à faire  suffisamment de points par rapport aux autres durant le tournoi ouvert et les demi-finales. Voici le barème de points : 

Les résultats de la finale :

Le trios favoris composés du hollandais Atlantis Mitro, et des anglais Faze Mongraal et NRG Benjyfishy ont remportés haut la main la finale de ce dimanche. En marquant 135 points et 2 victoires royales , ils se positionnent en haut du podium face aux joueurs Européens. La France à bien été représentée, le joueur LeStream Nayte a fini 17ème avec son trio composés de Baby Belvid et Atlantis Magin. Le trio Solary et LeStream composés de Airwaks, Nikof et Vato ont finis 23ème suivis d’un autre trio français avec comme joueurs hoppy ?, Clement_ttt et Vitality BadSnpR.

La finale des Fortnite Champion Series va se jouer du 20 au 22 septembre, elle opposera les 133 meilleurs trios du monde. On vous y donne rendez-vous !

 

Le classement final :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique E-sport