Nous suivre sur

Football

Les Saints se font surprendre et ne prennent pas leur distance avec la zone rouge

PREMIER LEAGUE – 17ème de Premier League avec 4 unités d’avance sur la zone de relégation, Burnley lutte pour son maintien au sein de l’élite. Pour autant, les Clarets sont en forme depuis plusieurs semaines. 3 victoires pour 2 matchs nuls et contre des équipes de qualité à l’image du match de cette semaine face à Manchester United (2-2). De son côté, Southampton est 16ème de Premier League mais compte le même nombre de points que son adversaire du jour. Les Saints n’ont perdu aucun de leurs 4 derniers matchs de championnat mais ne sont pas parvenus à prendre les trois points, en milieu de semaine, face à un concurrent direct (Crystal Palace).

Rencontre ultra équilibrée entre Burnley et Southampton cet après-midi. La confrontation s’est soldée par un match nul avec une réalisation de Nathan Redmond pour Southampton et d’Ashley Barnes pour Burnley. Les Saints pensaient tenir le bon bout mais se sont fait surprendre dans les tous derniers instants du match. Le buteur autrichien de Burnley ne s’est pas fait prier pour transformer ce penalty si important pour l’avenir des siens.

Suite à ce match nul, les locaux conservent leur 17ème place avec 24 points. De son côté, Southampton qui se voyait 15ème avec 26 points et donc 7 d’avance sur le premier relégable, Cardiff, est finalement contraint de stagner à cette 16ème.

Les Saints joueront Cardiff (18ème) samedi prochain tandis que Brighton ira défier Brighton sur sa pelouse.

Théo Roussel

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football