Nous suivre sur

Autres Jeux

Les Stream Hackers, la hantise des joueurs professionnels.

  • laurent clippe
Ils ne sont pas récents, ils hantent les streams chaque jour de nombreux joueurs professionnels, ils désirent la renommée mais ne peuvent y parvenir… On les surnomme les « Stream Hackers » !

Vous ne savez pas qui sont-ils ? Leurs fonctions ?
Ces personnes sont, en réalité, de simples joueurs qui regardent, sur une plateforme en ligne, en général Twitch, le live proposé par un joueur professionnel.
Le profil du joueur professionnel victime de Stream Hack sera en général celui qui possède un très grand nombre de viewers simultanés. Par exemple Gotaga, Ninja…
Son but sera alors de jouer au même jeu que ce joueur professionnel et lancer une partie en même temps que lui. (Chose facile car le Stream Hacker regarde en live le joueur professionnel.)
Ses chances d’être dans la même partie augmentent donc fortement selon la géographie des serveurs.
Ainsi, dès lors que la partie aura commencé, son but sera de le « tuer » le plus de fois possible en effectuant un focus sur le joueur. En effet, le Stream Hacker a la possibilité de suivre les déplacements en live de la personne sur laquelle il souhaite effectuer le focus.
Ce qui lui donne ainsi un avantage considérable sur son ennemi.
A quoi cela lui sert-il ?
En réalité cela ne sert à rien ! Cependant le Stream Hacker croit qu’à l’instant où il aura tué le professionnel, toutes les personnes qui regardaient le live vont river leurs yeux sur son nom.
Il recherche donc l’honneur. La renommée…
Mais ce qu’il se passe réellement, c’est que les fans attendent avec impatience la nouvelle partie que va lancer leur idole.
La Kill Feed est peu regardée, et il existe aujourd’hui des moyens pour remédier à cette pitrerie.
Comme par exemple la possibilité de masquer le nom de l’ensemble des joueurs d’une même partie et le remplacer par un nom qui sera commun à chaque joueur présent sur l’écran du streamer, suivie d’une série de chiffre. Ainsi le Stream Hacker ne peut avoir aucune reconnaissance et sera pris pour un joueur basique. Tout ce qu’il ne veut pas !
C’est donc un réel combat qu’effectue chaque jour les streamers face à ces Stream Hackers !
Chaque professionnel possède sa propre méthode, d’autres les ignorent et ne réagissent pas à leurs gamineries.
Mais nous vous assurons qu’ils sont en voie d’extinction !

Théo Ropartz

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Autres Jeux