Nous suivre sur

Autres Basket

Levallois s’impose de justesse en Coupe de France

Ce mercredi, Boulogne-Levallois recevait Bourg-en-Bresse pour les 8èmes de finale de Coupe de France. Rencontre compliquée par les burgiens qui ne se sont toujours pas imposés face à un club du top 4 de Jeep Elite. Malgré un match dominé par les visiteurs, Bourg craque en prolongations et s’incline sur le score de 102-96.

 

Le match débute avec intensité, les deux équipes défendent dur et se rendent coup pour coup. Les métropolitains sont adroits et parviennent à passer devant. Néanmoins, la JL Bourg est agressive et provoque des fautes. Les visiteurs mènent d’un point à la fin du premier quart-temps 18-19. Les burgiens défendent âprement et jouent vite. Les hommes de Savo Vucevic prennent les rênes du match mais ne parviennent pas à distancer leur adversaire. Boulogne-Levallois est adroit et talonne Bourg. la JL Bourg est toujours devant à la pause 39-40.

Les burgiens imposent une défense rugueuse à leur adversaire et continuent de mener la rencontre. Levallois est dominé mais ne se fait pas distancer et reste au contact. La JL Bourg est toujours devant à la fin du 3ème quart 64-69. Les métropolitains mettent la pression, ils jouent vite et parviennent à effacer leur retard. Les deux équipes jouent font jeu égal. Rob Gray ramène Levallois à hauteur à la fin du temps règlementaire et emmène les deux équipes en prolongations. Cette fois, ce sont les métropolitains qui vont prendre les devants. La JL Bourg aura tout donné mais s’incline à la fin 102-96.

 

Cruelle élimination pour la JL Bourg qui avait pourtant le match en main. Levallois est qualifié pour les quarts de finale en Coupe de France. Les burgiens devront rapidement se remettre de ce revers pour affronter Dijon dimanche en championnat.

 

à lire aussi : Flash BCL : les équipes françaises ne brillent pas

Sacha SPASSKI

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Basket