Nous suivre sur

Football

Liga – Le FC Séville tombe à Grenade !

Lors de cette sixième journée de Liga Santander, les hommes de Lopetegui se déplacent au stade Nuevo Los Carmenes pour jouer face à Grenade. 

Lors de cette sixième journée de Liga Santander, les hommes de Lopetegui se déplacent au stade Nuevo Los Carmenes pour jouer face à Grenade.

Au début du la rencontre, le club de Ocampos presse l’adversaire en enchaînant les occasions les unes après les autres. Cependant, privé de son défenseur central Jules Koundé, Séville est en difficulté lors des contre-attaques de l’équipe adverse. Ce match est serré et surtout engagé de la part des deux équipes. A la 45ème minute l’arbitre sort un deuxième carton jaune pour le milieu du terrain sévillan Joan Jordan. Fin de la première mi-temps.

Une erreur qui change le cours du match

A la deuxième période, les visiteurs sont réduits à 10 joueurs et ce désavantage se fait ressent, ils n’arrivent plus à se procurer des occasions et ne font plus que défendre dans leurs moitié du terrain. Le Grenade CF continue de persécuter son adversaire jusqu’à la 82ème minute. Yangel Herrera, rentré à la 60ème minute du jeu, ouvre le score en faveur de Grenade sur un centre de Dimitri Foulquier. La rencontre reste rythmée par les occasions des deux équipes jusqu’au coup de sifflet final.

Séville concède sa première défaite ( 1-0 ) dans le championnat espagnol face à une équipe de Grenade qui ne s’est pas laissée impressionner. Le Grenade CF prend la deuxième place de la Liga Santander provisoirement.

Top : Yangel Herrera

Flop : Sergio Escudero

 

Yasin Aouich El Mesbahi

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football