Nous suivre sur

Football

Ludogorets-Inter : L’Inter prend les devants

16ème de finale aller d’Europa League aujourd’hui en Bulgarie entre Ludogorets et l’Inter de Milan. L’Inter est l’un des clubs favoris pour gagner cette Europa League, doit confirmer son statut dès maintenant. Ludogorets, qui domine largement son championnat, veut saisir sa chance à domicile.

Début de match plutôt tranquille, les deux équipes s’observent et essayent d’imposer leur jeu à l’adversaire. L’inter se montre plus dangereuse. 21ème minute, Lautaro Martinez écope d’un carton jaune. Il manquera le match retour. Les actions se multiplient pour les visiteurs mais le gardien intervient et les défenseurs sont vigilants. Fin de première mi-temps, les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0.

La seconde période peut commencer les deux formations doivent inscrire ce but qui leur donnerait l’avantage pour la qualification avant le match retour. L’inter trouve le poteau puis butte sur un grand gardien ce soir avec une parade peu évidente à réaliser. 70′ minute de jeu, belle action collective des visiteurs qui se termine par une frappe de la recrue hivernale Erisken qui fait trembler les filets, 0-1. Ce but libère les intéristes qui vont désormais aller chercher le deuxième but pour avoir un match retour plus facile. Dernière minute de jeu, faute dans la surface de Ludogorets, l’arbitre décide de consulter la VAR. Penalty !  Lukaku prend le ballon et le transforme sans trembler, 0-2. Fin du match, l’Inter a un pas en 8ème de finale.

Ludogorets va devoir réaliser l’exploit au match retour.

Théo Claudin

A voir aussi : https://www.sportbusinessmag.com/football/psg-nasser-al-khelaifi-inculpe-pour-corruption/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football