Nous suivre sur

Breaking News

Madrid un tournoi virtuel et caritatif

Ce lundi, les organisateurs du tournoi ont annoncé que le master de Madrid aurait lieu sous forme de tournoi virtuel qui permettra de distribuer 200 000 euros.

Depuis l’annonce des annulations de tournoi les joueurs confinés ont l’habitude de jouer avec des manettes plutôt que des raquettes. Et ils pourront enfin s’affrontaient de manière virtuelle sur le tournoi appelé par les organisateurs “le Mutua Madrid Open Virtua Pro”. Le tournoi aura lieu du 27 au 30 avril et il reproduira le master de Madrid à la perfection. Les joueurs pourront jouer sur le central, le stade Manolo Santana qui a été  réintégré  dans les moindres détails dans le jeu vidéo Tennis World Tour. Pour l’instant, nous n’avons pas le nom des participants, mais l’organisation dévoilera très prochainement les noms des 16 joueurs et 16 joueuses.

Le tournoi permettre aussi d’aider les joueurs et joueuses du circuit qui sont pénalisés par cet arrêt de la saison ou atteint du covid-19. Les deux vainqueurs empocher 150 000 euros de gains qu’ils partageront aux joueurs ou joueuses dans le besoin. En plus de cette somme 50 000 euros seront débloqués pour lutter contre la pandémie.

Iribarne Lilian

L’Open d’Australie 2021 à huis clos ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News