Nous suivre sur

Champions league

Handball – Match nul entre Porto et Kielce !

Hier soir a eu lieu le sixième round de la Ligue des Champions, avec comme affiche Porto contre Kielce dans le groupe A. Lors de leur dernière rencontre en février en Pologne, Kielce avait gagné 30-25.

Le match commence et Kielce prend les devants rapidement en mettant les deux premiers buts de la rencontre. Les Portugais ont des difficultés, ils perdent de quatre buts (2-6) après seulement quelques minutes de jeu. Les Polonais gardent l’avantage pendant plus de la moitié de la mi-temps, car l’équipe à domicile parvient à mieux gérer son adversaire. Les Portugais font une meilleure fin de mi-temps et prennent l’avantage de 2 buts.

Score à la mi-temps 19-17 pour Porto!

Au retour des vestiaires l’équipe à domicile garde son avance. Les deux équipes se rendent coup pour coup mais les Portugais restent constants et gagnent de 3 buts à 10 minutes de la fin du match. Kielce ne se laisse pas faire et revient au score en égalisant 28-28 à quelques minutes de la fin. Les deux équipes ne cèdent pas et aucune d’entre elles ne parvient à prendre les devants.

Score final 32-32 !

 

Florian Peyrot

À lire aussi : Match nul entre Vardar et Porto !

Source image : @kielcehandball

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Champions league