Nous suivre sur

Sport de combat

Mayweather vs CM Punk. Et pourquoi pas ?

  • laurent clippe
Joe Rogan, podcaster américain sur les arts martiaux, et célèbre commentateur de l’UFC, a livré son avis sur le combat qui opposerait McGregor à Floyd Mayweather dans l’octogone.

Joe Rogan a déclaré « Floyd Mayweather n’a aucune chance contre Conor McGregor, mais CM Punk c’est une autre histoire »
C’est vrai que l’ancien catcheur représente un bon adversaire face à Mayweather, tant son niveau est proche du néant. Mayweather pourrait même gagner, mais à ce stade c’est du ridicule pour l’UFC, ces combattants n’ont rien à faire dans la plus grande compétition de MMA au monde. On peut se rappeler du combat de CM Punk à l’UFC 203. Il n’a pas touché une seul fois son adversaire avec ses poings, et il a d’ailleurs perdu dans les 2 premières minutes du 1er round, c’est pour dire…
Mais malgré tout, Floyd Mayweather peut compter sur Jeff Mayweather. Ce dernier a déclaré « Il a une chance parce que, d’abord, il est bien plus rapide que Conor, il est beaucoup plus insaisissable que Conor, et il frappe plus fort que Conor. Il s’agit de Floyd qui utilise ses jambes, qui est intelligent. Si Floyd reçoit un kick ou un coup de coude ou un genou, quoi qu’il en soit, bien sûr, il risque de perdre. »
Tout reste relatif chez les Mayweather, il faudrait donc que Super Floyd ne reçoive pas de coup de pied, de genou ou de coude, c’est-à-dire les mouvements les plus réalisés au MMA.
Joe Rogan a aussi déclaré :
« Je pense que Mayweather va faire un demi-milliard de dollars (s’il combat en MMA). C’est fort possible. Il devrait ratisser large avec ce combat. Floyd semble prêt à le faire. Je pense que ça peut se vendre. Je pense que Conor a donné 5, 6 mois pour un camp d’entrainement. Je suis impatient. »
Entre rumeur et vrai combat, tout est très flou. Mais une chose est sûre, cette rumeur dure dans le temps.
Olivier Collier

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sport de combat