Nous suivre sur

Football

Mercato/Premier League : Leeds sur la piste Cuisance

Le milieu de terrain espoir français Michael Cuisance aurait trouvé un accord avec Leeds pour un transfert. Discussion à venir entre le Bayern et le club de Bielsa.

Le strasbourgeois de 21 ans formé à Nancy, actuellement sous contrat avec le Bayern de Munich, pourrait quitter la Bavière un an après son arrivée de Mönchengladbach.

Après un début de saison compliqué, l’international espoir s’impose comme un bon joueur en devenir dans l’équipe d’Hansi Flick et participe à 11 rencontres sous ses nouvelles couleurs.

Récemment vainqueur de la ligue des champions, il était cité dans des rumeurs l’emmenant à l’Olympique de Marseille ou à Nice. Le club phocéen ne disposerait pas des fonds nécessaires pour l’acquérir à moins de céder un autre joueur.

Acheté 12 millions d’euros par le Bayern la saison précédente, il serait en partance pour Leeds, nouveau promu de Premier League. Bielsa, convaincu par son potentiel, serait prêt à débourser plus de 20 millions d’euros d’après l’Équipe pour combler le manque au poste de milieu offensif à Leeds.

Les deux clubs seraient en discussion pour finaliser l’accord.

Dossier à suivre dans les prochains jours …

 

Antoine Lheureux

À lire aussi :

Transferts/Premier League : City débourse 71.6 millions pour Rúben Dias

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football