Nous suivre sur

Sport US

Minnesota Vikings – Philadelphia Eagles : Les Eagles filent au SuperBowl

  • laurent clippe

Dans la nuit de dimanche à lundi se déroula la finale de la conférence NFC entre Minnesota et Philadelphie.
 
Le match commence très bien pour les Vikings, 1er drive, 1er touchdown grâce à une magnifique passe de Keenum sur son tight-end Rudolph. Les Vikings mènent 7-0. Ils célèbrent ce touchdown avec une célébration pleine d’humour. On espère qu’ils ont bien profité parce qu’ils ne marqueront plus du match.
Les Eagles égalisent sur un pick 6 de Robinson, bien aidé par son coéquipier Chris Long qui met une bonne pression sur Keenum.
 
Jay Ajayi et LaGarette Blount sont inarrêtables durant ce match. Ce sera d’ailleurs ce dernier qui inscrira le deuxième touchdown des Eagles sur une course surpuissante de 11 yards. Les Vikings peinent à mettre en place leur jeu offensif et perdent la balle sur un fumble qui est recouvert par les Eagles.
Philadelphie parviendra à même inscrire un autre touchdown pour creuser un peu plus l’écart à un peu plus d’une minute avant la mi-temps sur une magnifique passe de 53 yards de Nick Foles pour son receveur Alshon Jeffery.
Preuve que les Eagles sont hyper efficace, ils trouvent le temps de récupérer l’attaque de marquer un field-goal sur la dernière action de la première mi-temps. 24-7 pour les Eagles.
 
Au retour des vestiaires les Eagles marchent sur l’eau, tant en attaque qu’en défense. Il marque un touchdown de plus sur une magnifique combinaison entre Foles et Blount pour une reception de Smith. 31-7 Eagles.
Jeffery viendra une deuxième fois inscrire un td qui scellera définitivement la victoire des Eagles, 38 à 7.
 
Malgré la victoire des Eagles, les Vinkings ont su montrer de belles choses mais malheureusement pour eux ils sont tombés sur les Eagles intraitables.
Nous retrouverons ces derniers lors du SuperBowl contre les Patriotes dans deux semaines.
 
 
Pierre-Louis Lemonnier

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sport US