Nous suivre sur

Breaking News

MLS – Présentation des nouveaux maillots !

À l’occasion de la Fashion Week de New-York, la MLS a dévoilé les maillots extérieurs de ses équipes.
C’est l’annonce que préparait la ligue nord-américaine depuis quelques temps. Les teasers fusaient sur les comptes officiels des différentes équipes mais aujourd’hui a eu lieu la présentation de la nouvelle ligne de maillots édités par Adidas.

Pour l’occasion, on a eu le droit à un un casting spécial pour dévoiler le maillot de chaque équipe comme  DeAndre Hopkins, le receveur de Houston, l’acteur et réalisateur Colin Hanks et le pro-gamer Ninja.

Voici en image les différents maillots dévoilés lors de la cérémonie :

 

Ninja, la star du jeu Fortnite  en partenariat avec Adidas et RedBull, représente le New-York RedBulls FC

À savoir que la plupart des équipes garde l’un des deux maillots pour deux saisons ce qui permet la présentation d’un nouveau maillot avant chaque début de championnat. Cette année les maillots domiciles resteront les mêmes.

De nombreuses fuites avaient eu lieu ces derniers temps mais la venue des trois bandes avait officiellement été aperçue lors de l’arrivée de Chicharito au Los Angeles Galaxy. Le joueur avait été photographié avec ce maillot. Fait exprès ou précipitation des médias, le club avait officialisé la nouvelle tenue quelques heures après la publication de l’article.

Adidas est présent depuis 2004 en MLS. La marque est engagée avec la league jusqu’en 2024. Selon Forbes, ce partenariat rapporterait à la MajorLeagueSoccer près de 116,66M$ par saison.

Les maillots sont déjà disponibles sur le MLS Store.

 

À lire aussi : Où en est l’Inter Miami ?

 

 

Jérémie Escallier

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News