Nous suivre sur

Autres sports

Boxe / Actu – Canelo Alvarez devrait combattre au Royaume-Uni

Selon Eddie Horn, promoteur de la boxe Matchroom,, Canelo serait en passe d’aller affronter John Ryder, vainqueur de Daniel Jacobs et de Zach Parker.

Avec les récentes victoires de Ryder, Eddie Hearn affirme que le moment est idéal pour programmer le combat contre Canelo Alvarez. Il s’est exprimé sur le sujet : “Si Canelo Alvarez est à la recherche de ce combat WBO intérimaire, j’aimerais amener Canelo Alvarez au Royaume-Uni. Ce serait énorme pour la boxe britannique. Je pense qu’il aimerait ça aussi, et je pense que John Ryder mérite cette opportunité après l’année qu’il a eue et les victoires qu’il a eues. J’espère donc que nous pourrons y arriver.

En raison de leurs styles de combats différents, le promoteur de boxe anglaise pense que le combat sera divertissant, même s’il n’est pas encore validé. John Ryder s’est également confié sur ce potentiel combat : “Ce serait énorme. C’est une superstar mondiale, et l’amener dans ma ville natale serait incroyable […] Si Canelo quitte, je serai champion du monde, mais je ne veux pas être champion du monde en étant surclassé. Je veux le combattre. Je veux combattre un bon champion et sortir et faire une déclaration et obtenir toutes les billes

Encore selon Eddie Horn, le combat sera planifié en mai s’il venait à avoir lieu.

Mathias Lefèvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports