Nous suivre sur

Sport de combat

MMA/Actu – Le rappeur Bosh va faire ses débuts en MMA à ARÈS

Le 30 septembre, Fernand Lopez, président et co-fondateur d’ARES, a annoncé qu’un rappeur “avec des notions de combat” allait se lancer sérieusement dans le MMA. Aujourd’hui, il a annoncé que le rappeur était Bosh.

Un background dans les sports de combat

Lors d’une interview accordée à RMC Sport en 2020, Bosh était revenu sur son parcours sportif. Jamais réellement intéressé par le football, c’est dans les sports de combat qu’il s’est lancé. Dans un premier temps pratiquant de boxe anglaise, il a également fait du taekwondo et de la capoeira, dont il a souvent montré ses aptitudes dans ses clips. Lors de cette même interview, il a confié avoir de sérieuses qualités en MMA, surtout en striking (au vu de son parcours) en s’inspirant d’Anderson Silva et de “son coté félin dans la cage”

Une véritable carrière dans le MMA

Selon les dires de Fernand Lopez, le rappeur souhaiterait faire une vraie carrière dans le MMA. En effet, le natif des Yvelines ne veut pas d’une carrière arrangée ou d’un “one-shot” mais monter les échelons comme chaque combattant professionnel. Il en sera donc à sa troisième activité professionnelle avec le MMA, le rap et le cinéma où il apparaitra prochainement. Si son talent dans les sports de combat est identique à son talent dans la musique, une grande carrière s’ouvre à lui.

Jules Daroux

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sport de combat