Nous suivre sur

Breaking News

MMA/UFC-264 : La Fin pour McGregor ?

Hier soir se déroulait ce qui était certainement l’un des combats les plus attendus de l’année au T-Mobile Arena de Las Vegas ; le troisième combat entre Dustin Poirier et Conor McGregor.

Malheureusement le combat ne s’est pas fini comme on l’aurait espéré. En effet dès le premier round l’affrontement a été stoppé net. En cause ? Ce qui ressemble à une fracture de la cheville de Conor McGregor sur un changement de stance.

Cette fracture permet donc à Dustin Poirier de s’imposer lors de cet UFC 264, cependant peut on parler de réelle victoire ?

Pour le rédaction de SBM Combat il parait clair que si il n’y avait pas eu cette blessure l’issue du combat aurait pu être tout autre !

En attendant c’est bel et bien Dustin Poirier qui remporte ce combat. Mais tous les fans de Conor McGregor croient encore en lui et il est peu probable que ce dernier stoppe sa carrière sur un pareil combat.

N’en reste pas moins qu’il faudra attendre le rétablissement de l’Irlandais pour savoir ce qu’il en est.

Le prochain gros évent de l’été quant à lui, aura lieu en août et nous aurons droit à un combat pour le titre poids lourds intérimaire. Effectivement Ciryl Gane affrontera le redoutable Derrick Lewis après sa superbe victoire face à Volkov.

Victor DECROOCQ

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News